LESSIVE DU BRICOLEUR

SANS RINÇAGE

1,4kg

  • Décrasse, dégraisse et détache

  • Prépare les fonds avant travaux

La Lessive du Bricoleur est particulièrement adaptée pour le décrassage des murs, plafonds et menuiseries avant rénovation et finition car elle permet de travailler sans rinçage. Elle procure un gain de temps important et réduit la fatigue. Elle dégraisse de nombreuses surfaces dans la maison.

ENTRETIEN DES PEINTURES : Pour raviver la peinture, sans altérer la couleur d’origine • Diluer 20 g par litre d’eau chaude  • Lessiver à l’aide d’une éponge Gerlon.

LESSIVAGE AVANT PEINTURE, PAPIERS PEINTS OU CARRELAGES : Diluer 50 g par litre d’eau chaude • Lessiver avec une éponge gros travaux Gerlon • Bien laisser sécher avant de commencer la finition.

LESSIVAGE DES PAPIERS PEINTS (lessivables) : Diluer 20 g par litre d’eau chaude • Lessiver avec une éponge gros travaux Gerlon.

ENTRETIEN COURANT DE LA MAISON :
– Sols, murs, portes, fenêtres, encadrements, plinthes : Diluer 20 g par litre d’eau chaude • Lessiver.
– Surfaces grasses, hottes, cuisinières, poubelles, éviers, plans de travail : Diluer 20 g par litre d’eau chaude • Lessiver.

NETTOYAGE DES SURFACES EXTÉRIEURES (barrières, portails, volets métalliques peints) : Diluer 50 g par litre d’eau chaude • Lessiver avec une éponge ou une brosse gros travaux Gerlon.

NETTOYAGE DES OUTILS : Diluer 50 g par litre d’eau chaude • Brosser.

CARACTÉRISTIQUES : Sa consistance pourrait évoluer, poudreuse ou compacte, en fonction des conditions de stockage, tout en conservant     toutes ses qualités.

RECOMMANDATIONS : Toujours lessiver et rincer les murs de bas en haut pour éviter     des coulures. Protéger les meubles et les sols avec un plastique pour éviter des résidus de lessive dans les joints et sur les éventuelles pierres naturelles calcaires. En cas de taches, rincer immédiatement et abondamment.

Il est conseillé de faire un essai préalable avant de se lancer dans un grand lessivage.

RESTRICTIONS D’USAGE : Eviter d’utiliser la lessive sur le chêne et le châtaignier qui noircissent à son contact. Ne pas appliquer sur les marqueteries. Ne pas mettre en contact avec l’aluminium.

MURS, PLAFONDS, MENUISERIES,…

La Lessive du Bricoleur est sans abrasif, sans risque pour le support traité. Sans phosphate. Ne pas stocker à une température supérieure à 30°C. Produit sujet à dessiccation.

ATTENTION. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Porter un équipement de protection des yeux et du visage. Se laver soigneusement les mains après manipulation. Contient du Citral. Peut produire une réaction allergique. EN CAS D’INGESTION : appeler immédiatement un Centre Anti Poison ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. COMPOSITION : Moins de 5 % d’agents de surface non ioniques, savon. Parfums (Citral). Fait l’objet d’une consigne de tri TRIMAN.

3549169138973

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Produit concerné

Votre avis

CECI POURRAIT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER

Nettoyer : SAVON PEINTURES

Nettoyer : SAVON GRAISSES

Nettoyer : SAVON DOUX

Nettoyer & Absorber : POUDRE ABSORBANTE

Désincruster & Eliminer : MULTI-FONCTIONS DÉGRAISSANT

Décaper & Désincruster : DÉCAPANT LAITANCE CARRELAGE 2L

Décaper & Désincruster : DÉCAPANT LAITANCE CARRELAGE 1L

Décrasser & Dégraisser : LESSIVE DU BRICOLEUR 1L

Dégraisser & Détacher : GARAGE ATELIER DÉGRAISSANT

Détacher & Désincruster : MULTI-USAGES DÉCRASSANT SURPUISSANT

Protéger & Entretenir : PROTECTION HYDROFUGE CARRELAGE

Décrasser & Dégraisser : LESSIVE DU BRICOLEUR 1,4KG