CRISTAUX DE SOUDE

SOLUTION ÉCONOMIQUE

1,5 kg

  • Nettoie, rénove, dégraisse, décrasse

  • Plus de 100 utilisations !

  • Dissolution intantanée

Soluxia Cristaux de Soude offre un pouvoir nettoyant et dégraissant exceptionnel et économique. Pour tout nettoyer et rénover dans la maison, rendre son éclat à la vaisselle, éliminer facilement les graisses dans la cuisine ou l’atelier, pour nettoyer et détacher les vêtements très sales, pour déboucher les canalisations,…

Verre
Redonner de l’éclat. Diluer 50 g à 100 g par litre d’eau chaude. Remplir l’objet à nettoyer (verres, carafes, flacons, bouteilles,…) avec la solution. Agiter puis laisser agir quelques heures. Rincer à l’eau potable. Faire sécher (goulot en bas, position renversée…)

Cuisines – Surfaces grasses
Plaques de cuisson, hottes, plans de travail, portes de fours, récipients avec taches incrustées ou graisses cuites, poubelles,… Diluer 100 g par bassine d’eau chaude. Laver à l’éponge, puis essuyer avec un torchon sec ou un chiffon en microfibres adaptées.

Vaisselle
Redonner de l’éclat. Diluer 15 g par litre d’eau chaude. Laver avec la solution puis rincer à l’eau potable.

Canalisations
Pour déboucher, éliminer les dépôts de graisse et les mauvaises odeurs. Diluer 500 g de Cristaux de Soude par seau d’eau bouillante puis verser doucement.

Dallages extérieurs
Diluer 50 g à 100 g par litre d’eau chaude. Frotter le dallage avec une brosse ou un balai brosse puis rincer.

Fûts, tonneaux, barriques
Pour nettoyer, décrasser et supprimer les surplus de dépôts. Diluer 100 g par litre d’eau bouillante. Remplir le fond du récipient. Agiter puis rincer à l’eau potable et tiède jusqu’à ce que l’eau soit claire. Enfin faire sécher bonde en bas.

Sols garages et ateliers
Diluer 50 g à 100 g par litre d’eau chaude. Frotter le dallage avec une brosse ou un balai brosse puis rincer.

Vêtements de travail, vêtements très sales
Diluer 15 g à 30 g pour une bassine. Laisser tremper 30 mn ou plus, avant lavage. Utiliser de l’eau tiède à chaude pour le blanc et les couleurs claires, froide à tiède pour les couleurs plus foncées.

Décapage de surface d’un bois peint ou vernis
Dissoudre 300 g de Cristaux de Soude dans un verre d’eau tiède. Délayez 150 g de farine de blé dans l’eau jusqu’à obtenir un gel épais. Ajouter les cristaux de soude dissous. Appliquer le gel à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge. Laisser agir 30 mn, frotter le support avec une Laine d’Acier Spéciale Décapage, puis rincer avec une éponge.

Pour les gros nettoyages dans et autour de la maison.

ATTENTION. Provoque une sévère irritation      des yeux • Contient du carbonate de sodium.     N° CE 207-838-8 • Tenir hors de portée des enfants • Porter un équipement de protection des yeux et du visage • Se laver soigneusement les mains après manipulation • EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin • Ne pas ingérer. EN CAS D’INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Fait l’objet d’une consigne de tri TRIMAN.

3549169138898

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Produit concerné

Votre avis

CECI POURRAIT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER

Raviver les surfaces, Désodoriser, Détacher : BICARBONATE DE SOUDE

Tout Dégraisser & Nettoyer à fond : LESSIVE POUR LA MAISON

Préparer les surfaces avant travaux : LESSIVE GROS TRAVAUX

Déboucher, Décrasser, Laver le linge : CRISTAUX DE SOUDE

Décrasser & Lessiver : LESSIVE TRAVAUX DIFFICILES