DÉGRAISSANT

GARAGE – ATELIER

1L

  • Formule concentrée : efficacité professionnelle

  • Usages intérieurs & extérieurs

  • Apte au nettoyage des surfaces en contact avec les aliments

Dégraissant Garage-Atelier : dégraisse et détache sans effort toutes taches de graisses, huiles, cambouis, hydrocarbures et salissures tenaces. Sa formule concentrée est efficace pour déloger les taches incrustées présentes dans votre garage ou atelier. Apte au nettoyage des surfaces en contact avec les denrées alimentaires et sans aucun risque pour tous les supports, il pourra aussi vous être utile pour l’entretien de votre maison.

Astuce : Vous avez des taches récalcitrantes ? Nous vous conseillons de coupler l’utilisation de ce produit avec notre « Absorbant liquides & matières ».

Entretien régulier : diluer 4 cL de produit dans 1L d’eau • Salissures tenaces : 10 cL dans 1L d’eau • Taches anciennes, incrustées : 50 cL dans 1L d’eau • Laisser agir quelques instants, puis nettoyer à l’aide d’une serpillère ou d’une éponge • Rincer à l’eau potable • Taches récalcitrantes : coupler l’action du « Dégraissant Garage-Atelier » avec « l’Absorbant liquides & matières » Helvet • Dans ce cas, imprégner les taches de dégraissant, puis laisser agir • Appliquer ensuite l’absorbant (poudre) sur les taches concernées • Laisser agir • Brosser énergiquement, puis ramasser les résidus à l’aide d’un balai.

Sols carrelés ou peints, PVC, stratifiés, béton, ciment, pavés.

Usages intérieurs & extérieurs : garage, atelier, terrasse, maison, équipements de camping et de loisirs…

Faire un essai sur une zone non visible avant utilisation • Ne pas utiliser sur bois bruts ou cirés.

DANGER. Contient de l’alcool C10 éthoxylé, du métasilicate de disodium, de l’hydroxyde de potassium. Provoque des brûlures de la peau et de graves lésions des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Garder sous clef. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux / du visage. Se laver les mains soigneusement après manipulation. EN CAS D’INGESTION : Rincer la bouche. NE PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer à l’eau / se doucher. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. COMPOSITION : Moins de 5% d’agents de surface cationiques, entre 5 et 15% d’agents de surface non ioniques, Benzisothiazolinone.

3549169139024

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Produit concerné

Votre avis

CECI POURRAIT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER

Détacher ses carrelages : DÉTACHANT CARRELAGE

Décaper & Désincruster : DÉCAPANT LAITANCE 1L

Décaper & Désincruster : DÉCAPANT LAITANCE 2L

Éliminer les taches incrustées : ABSORBANT LIQUIDES & MATIÈRES

Dégraisser & Détacher : DÉGRAISSANT GARAGE-ATELIER

Décrasser & Dégraisser : LESSIVE DU BRICOLEUR LIQUIDE

Décrasser & Dégraisser : LESSIVE DU BRICOLEUR 1,4KG

Désincruster & Eliminer : MULTI-FONCTIONS DÉGRAISSANT

Détacher & Désincruster : MULTI-USAGES DÉCRASSANT SURPUISSANT

Imperméabiliser : PROTECTION CARRELAGES & JOINTS

Nettoyer ses mains : SAVON DU BRICOLEUR

Nettoyer ses mains : SAVON DU PEINTRE

Nettoyer : SAVON DOUX