GEL HYDROALCOOLIQUE

POUR L’ANTISEPSIE DES MAINS
Arrêté dérogatoire

5L

  • Format 5L : recharge vos flacons

  • Efficace immédiatement

  • Sans rinçage

Gel hydroalcoolique pour l’antisepsie des mains. Conforme aux recommandations de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Pour une hygiène optimale de vos mains après chaque usage !

Application cutanée uniquement • Remplir la paume d’une main avec le gel et frictionner toutes les surfaces des mains jusqu’à ce que la peau soit sèche.

Épiderme des mains

DANGER. Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Porter un équipement de protection des yeux. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Éviter le rejet dans l’environnement. Éliminer le contenu et son récipient dans les collecteurs appropriés conformément à la règlementation locale en vigueur. COMPOSITION : Ethanol, Glycérol, Acrylates copolymer neutralisé. Contient substance active biocide (TP1) : Ethanol CAS n°64-17-5 (72% v/v).

3549169161636

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Produit concerné

Votre avis

CECI POURRAIT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER

Antisepsie des mains : GEL HYDROALCOOLIQUE 5L

Antisepsie des mains : GEL HYDROALCOOLIQUE 500 mL