DETARTRANT

EXTRÊME

500 ml

  • Élimine le calcaire tenace

  • Formule puissante, plus efficace

  • Parfum Eucalyptus, utilisation agréable

Détartrant extrême : élimine en profondeur le calcaire incrusté sur les parois de douches, carrelages, lavabos, baignoires, robinetteries inox, WC… Retrouvez une salle de bain éclatante de propreté, même dans les cas les plus difficiles ! Après utilisation, son parfum eucalyptus apporte une agréable sensation de fraîcheur à votre pièce.

Faire un test sur une petite zone avant utilisation pour vérifier la tenue des couleurs et la réaction du support • Pulvériser sur la surface à traiter, frotter avec une éponge puis bien rincer • Pour le calcaire tenace : laisser agir le produit sans excéder 1 min. Frotter puis rincer. Renouveler l’opération si nécessaire • Ne pas utiliser sur pierres, marbres, métal émaillé ou doré, aluminium, fonte, chrome, cuivre, laiton, verres sérigraphiés ou dépolis et sur tout support sensible aux acides et/ou contre indiqué par le fabricant • Ne pas mélanger avec d’autres produits chimiques. • Éviter le contact prolongé sur les plastiques et supports non inoxydables

Ne pas utiliser sur pierres, marbres, métal émaillé ou doré, aluminium, fonte, chrome, cuivre, laiton, verres sérigraphiés ou dépolis, et sur tout support sensible aux acides et/ou contre-indiqué par le fabricant • Ne pas mélanger avec d’autres produits chimiques • Éviter le contact prolongé sur les plastiques et supports non inoxydables.

Douches, carrelages, lavabos, baignoires, robinetteries inox, WC…

DANGER. Contient : Acide phosphorique. Peut être corrosif pour les métaux. Provoque des brûlures de la peau et de graves lésions des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas respirer le produit pulvérisé. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Porter des gants de protection, des vêtements de protection et un équipement de protection des yeux et du visage. EN CAS D’INGESTION : Rincer la bouche. NE PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau [ou se doucher]. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Conserver uniquement dans l’emballage d’origine. Garder sous clef. Éliminer le récipient et son contenu dans les collecteurs appropriés conformément à la réglementation locale en vigueur.

Composition :
Moins de 5% d’agents de surface anioniques, parfums.

3549169163128

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Produit concerné

Votre avis

CECI POURRAIT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER

Action ciblée : DÉTARTRANT BROYEURS

Supprimer
le calcaire tenace : DÉTARTRANT EXTRÊME

Détartrer & Protéger : DÉTARTRANT EFFET DÉPERLANT

Éliminer le tartre : DÉTARTRANT
FORMULE GEL

Blanchir, nettoyer, désinfecter :
ANTI-MOISISSURES

Nettoyer, détartrer,
faire briller :
GEL MÉNAGER AU VINAIGRE MENTHE FRAÎCHE

Nettoyer, détartrer,
faire briller :
GEL MÉNAGER AU VINAIGRE POMME

Détartrer & Faire Briller : PIERRE EFFET DÉPERLANT

BICARBONATE DE SOUDE ALIMENTAIRE

Nettoyer & Faire Briller : PIERRE BRILLANCE

Détartrer & Faire Briller : VINAIGRE BLANC GEL